Print


Hariri reçoit d’anciens premiers ministres
Monday, Jul 29, 2019

ANI - Le président du Conseil des ministres Saad Hariri a reçu ce soir au Grand Sérail les anciens premiers ministres Najib Mikati, Fouad Siniora et Tammam Salam. Ils ont discuté des derniers développements politiques et de la situation dans le pays.

A l’issue de la réunion, l’ancien Premier ministre Mikati a dit: «Nous avons eu le plaisir de rencontrer le Premier ministre Hariri et nous avons discuté de notre récente visite en Arabie Saoudite. La visite d'aujourd'hui est la suite des discussions que nous avons eues avec lui au cours de la période écoulée. Aujourd'hui, nous avons discuté des prochaines étapes pour donner suite à ce dont nous avons parlé en Arabie Saoudite ».

Il a ajouté: «La réunion a été excellente et le Premier ministre Hariri nous a également informés de la situation interne. Il travaille sans relâche pour rassembler les Libanais, dans l’espoir que cette crise se termine au plus vite. »

Question: Le Premier ministre Hariri vous a-t-il informé d'une solution à la crise actuelle?

Mikati: Il nous a parlé des différentes options disponibles et il est certain que les choses se termineront bientôt d’une manière qui satisfasse tous les Libanais.

more videos
حديث الرئيس نجيب ميقاتي إلى قناة الجديد